Szymon Teluk

Szymon Teluk (né en 1981). Dessinateur, illustrateur, peintre, caricaturiste. Diplômé de la Faculté des Arts de l'Université de Zielona Góra. Auteur de la série BD Capitaine Inflammable (Kapitan Niepalny, scénario de Marek Starosta) et des BD courts: La charogne (Padlina), Les murmures (Szepty), Zduchacz (scénario de Zbigniew Dziuba), Le déviant  (Dewiant, scénario de Marek Starosta). Il a publié dans la presse, les fanzines et les magazins de BD et sciente-fiction, y compris Anarion, Eutanazja et Grin Zin.
Createur des illustrations et concept arts au jeu de rôle le Béchamel et aussi de cycles d'illustrations à la technique de l'huile, inspirées par la littérature, comme par exemple Don Quichotte de Cervantes. Il a participé aux plusieurs expositions collectives et individuelles de la bande dessinée et du peinture.
Enseignant de BD et de dessin conceptuel à l'Université à Zielona Góra et au Centre de Creative Attitudes à Wrocław. Inventeur du programme „Atelier de la bd, illustration et caricature”, ont qui lieu en Pologne,  adressé aux différents groupes d'âge.


Don Quichotte.



Komentarze

Popularne posty z tego bloga

Piotr Nowacki

Robert Służały

Daniel Chmielewski